Contact

04 72 82 33 55

DU LUNDI AU VENDREDI - 9h00 à 17h30

Être rappelé Contacter un conseiller Nous écrire
01 53 21 24 24

Assurance multirisque officine

<

Multirisque officine : Comment bien choisir son assurance

Locataire ou propriétaire de votre officine, vous n’êtes pas à l’abri de risques divers pouvant toucher votre officine ou vos biens professionnels.
Quelles garanties multirisque officine faut-il choisir en priorité ? Vers qui se tourner en cas de sinistre ? Voici quelques clés pour vous permettre d’y voir plus clair.

La souscription d’une assurance multirisque officine fait partie intégrante des besoins de protection du pharmacien d’officine. Indispensable pour garantir la continuité de son activité, elle est vivement recommandée. Incendie, dégât des eaux, bris de matériel, vol et agression, pertes financières…, cette assurance a pour objectif de couvrir l’officine et son matériel contre les divers risques auxquels ils sont exposés. Pour le pharmacien, c’est l’assurance de protéger son officine et d’exercer son métier en toute sérénité.

 

LES TROIS PILIERS DE L’ASSURANCE MULTIRISQUE DE L’OFFICINE

Pour être complète et efficace, la multirisque de l’officine doit couvrir trois éléments essentiels de l’activité du pharmacien:

 

POURQUOI CHOISIR UN ASSUREUR SPÉCIALISÉ ?

Souscrire une assurance multirisque officine auprès d’un assureur spécialisé comme Pharmateam permet au pharmacien d’officine d’obtenir une meilleure prise en compte des spécificités de son activité. Proche des réalités du métier et de l’exercice en officine, les experts Pharmateam proposent aux pharmaciens des garanties multirisque professionnelle personnalisées, une expertise affinée et des réponses en parfaite adéquation avec leurs besoins.