Pour nous, pharmaciens
Nos services

Découvrez comment améliorer votre quotidien
Pharmateam vous offre l’accès à différents services innovants pour optimiser votre vie personnelle ou professionnelle !
CONTACTER VOTRE CONSEILLER
Mon pharmacien remplaçant : Trouver le bon pharmacien !
Mon pharmacien remplaçant vous propose un accès gratuit à une plateforme d’échanges dédiée à la recherche d’un pharmacien remplaçant
Dans quelles situations ?
- Lors d’un remplacement suite à un arrêt de travail, pour partir en vacances ou lors d’un congé maternité par exemple ;
- Suite à la cessation de votre pharmacie ;
- A l’occasion d’une installation ;
- En recherche d’une collaboration ou d’un(e) associé(e) ;
- …
Cette plateforme vous permet d’échanger librement et facilement entre professionnels pour trouver la solution adaptée à votre situation.
Comment fonctionne la plateforme ?
- Renseignez votre profil
- Précisez votre recherche : remplacement, installation, collaboration…
- Indiquez les dates de remplacement souhaitées
- Vos recherches sont largement diffusées et vous êtes mis en relation avec les pharmaciens disponibles en tenant compte de votre profil
- Trouvez le pharmacien idéal !
« GPM Pharmateam » : la société à responsabilité limitée, immatriculée au RCS de Lyon sous le numéro 348 658 063, dont le siège social est 158 avenue Thiers Immeuble Open 6 – 69006 Lyon
FACIVI : la plateforme qui facilite la vie des officines !
Une solution au service du bien-être de vos équipes et de la performance de votre pharmacie.
2 solutions en 1 :
- Les avantages d’un Comité d’Entreprise : des réductions, bons plans, offres promotionnelles et tarifs préférentiels pour les loisirs, sorties, activités sportives, voyages, achats courants et achats plaisirs.
- Les services d’une Conciergerie : une sélection de prestataires de confiance partout en France pour tous vos besoins de services pratiques, services à domicile, services à la personne, services de dépannage et d’assistance.
2 modes d’accès :
- Un portail web : donnant accès à plus de 500 partenaires de services et d’avantages, répertoriés par univers, mots-clés et localisation, pour une mise en relation directe et immédiate, en seulement 3 clics.
- Une équipe d’assistants personnels : formée et outillée pour guider et conseiller les utilisateurs, effectuer toutes recherches utiles, trouver la solution adéquate, assurer le suivi des commandes et le lien avec les prestataires.
Avec FACIVI, vous fidélisez vos salariés et renforcez l’image de marque de votre officine !
La société FACIVI est Société par Actions Simplifiée au capital social de 466 511 euros, dont le siège social est situé 13, rue Paul Valéry 75116 Paris, et inscrite au RCS de Paris sous le n°838 870 988.
MAIIA : Une solution digitale pour enrichir mon offre de services ! La téléconsultation au sein de mon officine !
Maiia, l’outil innovant pour faire du pharmacien d’officine l’acteur clé de la santé de demain
Grâce à des dispositifs médicaux connectés : téléconsultation, télésoin et prise de rendez-vous en ligne, Maiia, offre aux pharmaciens d’officine de nouveaux services.
Ainsi, afin de lutter contre les déserts médicaux, le pharmacien peut accompagner les patients dans leur parcours de soins.
- Téléconsultation : mise à disposition au sein de l’officine d’un espace équipé complet (stéthoscope, otoscope, oxymètre et tensiomètre…);
- Télésoin : possibilité de renouveler des ordonnances, de proposer un traitement médicamenteux, de suivre des pathologies, …;
- Télésecrétariat : gestion des rendez-vous journaliers de l’officine (vaccinations, laboratoires, …).
Le pharmacien met à disposition son expertise pour orienter et accompagner les patients voulant bénéficier de la téléconsultation.
Maiia, c’est l’opportunité pour le pharmacien d’élargir son offre de services.